GTA Vice City

GTA Vice City 1.5

Vice City sur iOS: Gloire à Rockstar!

GTA Vice City débarque sur iPhone et iPad pour célébrer les 10 ans de la sortie du jeu original. Une adaptation qui se révèle aussi fidèle que GTA 3 sorti fin 2011. Accrochez-vous! Lire la description complète

Les plus

  • Tous les codes de la série
  • Adaptation fidèle
  • Graphismes réussis
  • Un univers à découvrir
  • Longue durée de vie

Les moins

  • Pas pour tous les publics
  • 1,07 Go à télécharger !
  • Quelques problèmes d'IA

Excellent
-

GTA Vice City débarque sur iPhone et iPad pour célébrer les 10 ans de la sortie du jeu original. Une adaptation qui se révèle aussi fidèle que GTA 3 sorti fin 2011. Accrochez-vous!

Trahison dans la Mafia

Grand Theft Auto Vice City se déroule avant les faits contés dans GTA III. Tommy sort de 15 ans de prison et file retrouver son ancien patron, le mafieux tout-puissant de Liberty City, Sonny Forelli. Ce dernier lui confie la tâche de se lancer en son nom dans le trafic de drogue à Vice City. Toutefois, tout ne se déroule pas comme prévu lors du deal initial. Tommy se retrouve rapidement seul contre tous pour comprendre ce qu'il s'est passé...

Entre trahison, influences haut placées et retournements de situation, GTA: Vice City réserve son lot de surprises. Les nouveaux venus apprécient de découvrir un monument du jeu vidéo. Les anciens se réjouissent de retrouver leurs premières amours dans ce jeu où les missions se succèdent sans arrêt dans un monde ouvert immense.

Balades en moto

L'adaptation de Grand Theft Auto: Vice City est une grande réussite. Notons tout de même que les graphismes ont un peu souffert du transfert vers une plateforme moins puissante comme celle des appareils mobiles. Certains corps ont des contours un peu cubiques et des saisies d'objets approximatives. Toutefois, le jeu reste plus qu'acceptable.

La maniabilité est bonne, servie par une bande-son de grande qualité. Ceux qui ont parcouru GTA 3 découvrent quelques nouveautés, comme le téléphone ou la possibilité de chevaucher une moto (moins stable, attention). Ils découvrent aussi une Intelligence Artificielle médiocre sur certains personnages du décor. Dommage, mais rien qui ne gâche durablement l'ensemble.

Le grand retour

GTA Vice City revient 10 ans après pour notre plus grand bonheur. Beaucoup d'espoir en ce jeu qui fait saliver un large public, amateur ou fin connaisseur.

GTA Vice City

Télécharger

GTA Vice City 1.5

— Avis utilisateurs — sur GTA Vice City

  • gammer 1234

    par gammer 1234

    "moyen"

    je trouve qu'il est bon mais il bug à certains endroirts ou quand il y a trop de vitesse ou d'action et pour le prix dem... Plus.

    posté le 6 décembre 2012